Chers tous,

En cette période difficile, la sécurité de nos clients et des membres du personnel de Vertbaudet est notre priorité absolue.

A mesure que l’épidémie de coronavirus (Covid-19) évolue, nous prenons toutes les précautions nécessaires en conformité avec les directives du gouvernement.

Nous suivons avec la plus grande attention les mises à jour afin d’agir rapidement. C’est pour cela que la direction de Vertbaudet a décidé de fermer ses magasins, et jusqu’à nouvel ordre.

Nous reprendrons notre activité dès que nous aurons l’assurance que l’ouverture de nos magasins ne met pas en risque la santé des personnes qui y travaillent et nos clients.

Notre site vertbaudet.be fonctionne actuellement normalement, et vous permet d’avoir accès à nos produits, pour lesquels des mesures de sécurité élevées sont prises dans notre entrepôt.

Nos équipes pour lesquelles nous mettons tout en œuvre pour garantir leur sécurité sanitaire restent connectées afin de répondre à toutes vos interrogations, en particulier pour la gestion de vos commandes et leur réception.

Nous sommes conscients des difficultés que cette situation va entraîner pour chacun d’entre vous. Mais nous gardons espoir que la situation soit maîtrisée grâce à l’effort de tous et adressons nos pensées à toutes les personnes touchées par cette épidémie.

Prenez bien soin de vous, de vos enfants et de vos proches.

Merci de votre compréhension,



Vertbaudet