Ex : adrp@gmail.fr
Menu ×

Retrouvez vos avantages et offres !

Je me connecte

Pas encore client ? Je m'inscris

Fermer

Souriez ! vous faites partie du
Club Vertbaudet

Fermer
Accueil>Puériculture>Porte bébé, écharpe de portage>Porte-bébé physiologique VERTBAUDET - gris etoile

GRIS ETOILE
  • TU

Guide des tailles





Article très volumineux
Livraison à domicile sur RDV.
Article volumineux
Livraison en relais colis ou à l'adresse de votre choix.
Ce qu'il faut savoir...Détails & Matière

Confortable, multi-position et d'utilisation facile, il respecte le corps de bébé par un bon soutien en position naturelle (dos arrondi, jambes écartées).

3 positions de portage adaptées à chaque âge :
- De la naissance à 4 mois face maman en position foetale, bien calé dans le réducteur intégré ajustable et amovible.
- De 4 à 10 mois (de 6 à 12 kg), dès que l'enfant est capable de tenir sa tête droite, sans réducteur sur le devant ou sur la hanche.
- A partir de 10 mois (de 8 à 12 kg), dès que l'enfant sait se tenir assis seul : dans le dos du porteur pour profiter pleinement du monde qui l'entoure.


SES ATOUTS :

  • Système d'attache par clips ultra pratiques : l'enfant est facile à installer, sans aide extérieure.
  • Bonne répartition du poids assurant un maximum de confort au bébé comme au porteur.
  • Très bon maintien de la tête et du dos de l'enfant.
  • Ceinture ventrale renforcée & ajustable pour un meilleur soutien.
  • Capuche pare-soleil & pare-vent intégrée, à portée de main pour bien protéger bébé le moment voulu.
  • Larges bretelles rembourrées ajustables.

CE QU'IL FAUT SAVOIR :

  • Dès la naissance et jusqu'à 12 kg.
  • Lavable en machine en cycle délicat (40°).

100% coton.

Conseil d'entretien